Lors du salon de l’Agriculture, on a parlé « viande de gibier » et de l’impact économique qu’aurait la mise en place d’une filière venaison française, capable de répondre aux attentes des consommateurs, du commerce et de la restauration. C’est aussi l’idée suivie par Edouard Rapp et Vianney Baule, passionnés depuis toujours de chasse et de gastronomie, fondateur de « Nemrod », pour, disaient-ils en 2019, : « Remettre au goût du jour des viandes sauvages jusqu’ici réservées aux cuisines des grands-mères, en proposant des produits naturels de qualité qui répondent aux besoins d’écoulement du surplus des viandes à la fin des chasses… ».
A l’approche du printemps et des beaux jours, l’entreprise lance sa nouvelle gamme de produits pour barbecues : grillades, brochettes de biche aux délicieuses marinades, merguez de sanglier, chipolatas de cerf, pavés marinés ou encore des côtelettes de sanglier, etc... Nemrod revisite également des recettes de charcuterie avec la terrine de cerf à la bière brune, du faux-filet fumé et séché de sanglier ou encore la bolognaise de sanglier… Les produits barbecues sont prêts à l’emploi, il ne reste plus qu’à les mettre sur le grill…
Pour accéder au site « Nemrod », c’est ICI.